1er tour de COUPE de FRANCE 15/16 (Metz Sage - FC Novéant)

15 mai 2015 - 00:23

QUALIFICATION 2eme TOUR de CdF 15/16

Dans la rencontre de coupe de France 15/16 opposant Metz Sage au FC Novéant, nous avons pu voir une nouvelle victoire de l'équipe fanion du FC Novéant. Les jeunes pousses du club se mettaient assez rapidement à l'action. Preuve en est la première passe décisive d'Aymeric pour la frappe tendue de Joselvy à 20m qui finissait sa course dans le petit filet (0-1; 16'). Juste avant la pause, l'équipe se mettait à l'abri grâce à une passe de Damien dans le dos de la défense pour Adrien.A dont la frappe magnifique venait se loger dans le but de Metz Sage (0-2; 43').

Au retour des vestiaires, Novéant reprenait rapidement le dessus et Aymeric s'illustrait de nouveau dans sa 2eme apparition en équipe A. Yoann adressait un bon corner à Damien qui ne pouvait que dévier pour la reprise spontanée du jeune U19 (0-3 ; 59'). 10 min plus tard, Yoann clôturait le score d'une reprise intérieur du pied sur un centre de Joselvy (0-4; 69').

Novéant se qualifiait donc pour la suite de la compétition (2eme tour de CdF 15/16).

Julien JOTZ