Football Club De Novéant : site officiel du club de foot de NOVEANT SUR MOSELLE - footeo

Diverses Réserves

Ce document doit être à la disposition de chaque éducateur ou entraîneur pour lui permettre de poser, correctement les réserves sans encourir de rejet sur la forme.


Pour les CONFIRMER et les transformer en RECLAMATION, vous devez vous référer aux Règlements Généraux.

 

RESERVES D’AVANT MATCH

Pour les rencontres des catégories de jeunes jusqu’à 18 ans et 16 F, les réserves sont signées, non par les capitaines, mais par les dirigeants licenciés accompagnateur des équipes.

Le mot  < réserve > indique qu’un des clubs a des observations à présenter sur un point particulier.

Avant le match

            Sur les installations

Les réserves concernant le terrain de jeu et les installations doivent être déposées au moins 45 minutes avant le début de la rencontre, l’arbitre devant mentionner sur la feuille de match l’heure de dépôt de la réserve

            Sur la qualification et la participation

EXEMPLE DE RESERVE

JOUEURS SANS LICENCE : 
            Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la Qualification et la Participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom) Motif : Ce joueur ne présente pas de licence. 

JOUEUR SANS.SANS LICENCE NI PIECE D’IDENTITE : 
            Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), pose  réserve sur la Participation et la Qualification du joueur de (Club, Nom, Prénom) Motif : Ce joueur ne présentant pas de licence ni pièce d'identité quelconque, n'a pas le droit de prendre part au match. 

JOUEUR SANS LICENCE,AVEC PIECE D’IDENTITE SANS PHOTO : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la Qualification et la Participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom. Motif : Ce joueur, sans licence ni pièce d'identité avec photo, ne présente que (Une carte de Ss ou Autre) démunie de photographie, pièce insuffisante pou justifier son identité et sa qualification. Il n'a donc pas le droit de disputer le match. 

JOUEUR SANS LICENCE,REFUSANT DE DE LAISSER A L’ARBITRE LA PIECE D’IDENTITE PRODUITE : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la Qualification et la Participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom. Motif : Ce joueur, qui ne présente ni licence ni pièce officielle d'identité, refuse de laisser à la disposition de l'arbitre le document qu'il présente pour justifier de son identité. Il n'a donc pas le droit de disputer le match. 

JOUEUR SUSPENDU VENANT D’UNE AUTRE LIGUE: 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la Qualification et la Participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : Ce joueur muté en 
cours de saison est sous le coup d'une suspension ferme, non purgée à ce jour, émanant d'une autre ligue. Il n'a donc pas le droit de disputer le match. 

MATCH REMIS , QUALIFICATION DES JOURURS : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la Qualification et la Participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : Ce joueur dont la licence a été enregistrée le (Date), n'était pas qualifié à la date initiale du match prévu le (Date), et ne peut donc participer à la rencontre. 

PARTICIPATION A DEUX RENCONTRES EN MOINS DE 48 HEURES : 
*Rappel : Ont le droit de jouer deux rencontres en moins de 48h les joueurs titulaires d'une double licence Football d'Entreprise et Libre. 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la Qualification et la Participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : Ce joueur, non titulaire d'une double licence (Football d'Entreprise et Libre), ayant disputé hier une rencontre officielle avec son club, n'a pas le droit de jouer ce jour, le règlement interdisant de disputer plus d'une rencontre en deux journées consécutives. 

 
DELAI DE QUALIFICATION 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du club) porte des réserves sur la qualification et la participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : Ce joueur ne présente pas ce jour les dix jours réglementaires de qualification. 

AUTORISATION MEDICALES : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du club) porte des réserves sur la qualification et la participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : La licence de ce joueur ne comporte pas la (Selon le cas date, nom, signature ou cachet du médecin. 

FONCTION OFFICIELLE EXCERCEE MALGRE UNE SUSPENSION : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du club) porte des réserves sur la qualification et la participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence), en qualité d'arbitre bénévole. Motif : Cette personne est suspendue, et ne peut exercer aucune fonction officielle. 

INFRACTION AU STATUTS DE L’ARBITRAGE : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du club) porte des réserves sur la qualification et la participation au match du(des) joueur (s) de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : Ce(s) joueur(s) titulaire(s) cette saison d'une licence "mutation" n'a(n'ont) pas le droit de participer au match du fait que le club se trouve en ( Nbr ) saison d'infraction avec le statut de l'arbitrage. 

CONTESTATION DE MUTATION POUR CHANGEMENT DE RESIDENCE : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du club) porte des réserves sur la qualification et la participation au match du joueur de (Club, Nom, Prénom, N° de licence. Motif : Ce joueur, a obtenu en 
cours de saison une licence "mutation" pour changement de résidence, alors qu'il est toujours, en réalité, domicilié à (Adresse. Obtenue par fraude, sa qualification est irrégulière et sa licence ne lui permet pas de jouer. 

NOMBRE DE JOUEURS MUTES : 
Je soussigné (Nom, Prénom, N° de licence) Capitaine de (Nom du club) porte des réserves sur la participation au match des joueurs de (Club, Suivi des noms, Prénoms et N° de licence. Motif : Ces (Nbr) joueurs sont titulaires d'une licence frappée du cachet mutation, alors que le règlement limite à (Nbr) la participation des joueurs mutés

9-1
U 13 B / ENT.S. MESSINE environ 11 heures
U 13 B / ENT.S. MESSINE et U 18 / MERLEBACH : résumés des matchs environ 11 heures
1-4
U 18 / MERLEBACH environ 11 heures
Gilbert MOISSON 12 jours
Vétérans et 2 autres : nouveaux joueurs 12 jours
2-0
VERNY LOUVIGNY CUVRY / U 15 14 jours
VERNY LOUVIGNY CUVRY / U 15 : résumé du match 14 jours
Réunion de Comité 16 jours
U 18 : nouveau joueur 20 jours
2-1
Equipe A / U.S.AVT G. UCKANGE 21 jours
Equipe A / U.S.AVT G. UCKANGE et S.C. MOULIN LES METZ / Equipe B : résumés des matchs 21 jours
0-3
S.C. MOULIN LES METZ / Equipe B 21 jours
F
ROSSELANGE VIITRY ES / Vétérans 23 jours
ROSSELANGE VIITRY ES / Vétérans : résumé du match 23 jours
Equipe A : nouveau joueur 1 mois

Aucun événement