Résumé Match Senior A (Ars Laquenexy - FC Novéant)

10 mai 2015 - 22:26

Le coach Pierre Esposito était obligé d'aligner une équipe remodelée, du à un certain nombre d'absent (Axel, Bruno Blessé, Vincent suspendu) lors du déplacement périlleux à Ars Laquenexy.

Equipe: Mathieu, Vivien, Pierre, Anthony, Damien, Louis, Nicolas, Adrien. A, Yoann, Jimmy, Adrien. S + Joselvy et Alexandre dit BouBou.

L'équipe a su faire preuve de beaucoup de patience, car nous avons était obligé d'attendre la 83' pour marquer le but de la victoire. Il s'agissait d'une offrande de Yo pour la belle reprise de volet du meilleur buteur du club Adrien S. (0-1).

La première mi-temps était tout de même à mettre à notre avantage. Nous nous sommes procuré un certain nombre d'occasions notamment sur des ballons en profondeur pour Yo et Adrien.S délivrés par Nicolas, Louis ou même Anthony (10'; 23'; 37') mais nos 2 latéraux étaient à chaque fois trop court. On pouvait également noter les bonnes déviations de Jimmy pour ces 2 mêmes acteurs qui ne trouvaient tout de même pas la faille.

Aux retours de vestiaires, nous nous procurions 3 belles occasions franches. Une belle retournée acrobatique de Yo qui obligeait le gardien à s'employer de fort belle manière. Une autre tentative d'Adrien. S manquait de peu le cadre. Ars prenait à leur tour quelques temps, le jeu à leur compte, sur coup de pied arrêtés mais Mathieu veillait aux grains. Son expérience permet toujours de soulager sa défense. Et c'était à la 83' que Yo arrivait a se défaire du marquage pour adresser un centre millimétré à Adrien. S dont sa reprise de volet venait se logé dans le but du portier local (0 - 1).

Nous repartons donc d'Ars Laquanexy avec une victoire des plus importante en ce fin de saison tendue. Plus que 2 matchs pour atteindre l'objectif tant attendu.

Un petit message également pour l'équipe réserve, qui nous fait également vibrer. Leur belle victoire contre le leader du championnat Metz ack, nous permet d'espérer à une double montée.