Résumé du Match

26 avril 2015 - 17:56

Lors de la sortie du FC Novéant à Rombas, l'équipe s'est pas mal comportée surtout dans une seconde période très prolifique en buts.L'entame de match était tout de même à notre avantage. Les premières occasions dangereuses étaient à mettre à l'actif des Noventais par l'intermédiaire d'un contre de Vincent pour Jimmy qui délivrait un bon ballon à Adrien S. dont la tête passait juste à côté. 6 min plus tard, c'était au tour de Joselvy de s'illustrait mais en vain. Sur une erreur défensive et un ballon contré, Rombas ouvrait le score contre le court du jeu (1-0; 28 min). Les 2 équipes retournaient donc aux vestiaires sur une légère avantage pour les locaux.

A la reprise, nous reprenions rapidement le dessus, preuve en est l'occasion d'Axel bien décalé par Joselvy. Les jeunes de Novéant trouvaient enfin la faille dans la défense de Rombas grâce à une déviation d'Adrien S. pour Jimmy en embuscade (1-1; 58 min). Le bon pressing du bloc équipe et notamment Louis A. permettait de lancer en orbite Adrien S. qui trouvait la faille sur le côté du gardien (1-2; 68 min). Malgrès la chaleur, la fin de match s'accélérait quelque peu pour Novéant qui réussissait même à accroitre le score par une superbe frappe d'Axel sous la transervale (1-3 ; 86 min). C'était bis répétita 2 min plus tard, un décalage d'Alexandre "Boubou" sur Adrien qui marquait un double important (1-4; 88 min). Rombas réduisait la marque dans les derniers instants grâce à une faute sur le gardien Mathieu (2-4; 89 min).

Le match s'achève par cette belle victoire dans la douleur mais primordiale pour la suite du championnat.