L’école de football de Novéant labellisée

10 mars 2014 - 12:46

Le FC NOVEANT a été récompensé pour le travail effectué par ses éducateurs et ses bénévoles.

L’école de football de Novéant labellisée

Mercredi soir, dans les locaux du Golf de Marly, les représentants du District Mosellan de Football procédaient à la remise du « LABEL QUALITÉ » des Ecoles de Football de la région messine.

Il a reçu le LABEL ARGENT pour la qualité de son école de football et son implication auprès des jeunes.

Outre les membres du District Mosellan de Football, la manifestation était honorée de la présence de nombreux élus dont Mme LECAQUE, adjointe aux sports, représentant le Maire de Novéant.

Après la remise des diplômes et des dotations en ballons, chasubles et tee-shirts, M. Roger LAGRANGE, Vice-Président du District, a souligné l’importance de l’action éducative des clubs de foot et la nécessité d’un encadrement compétant et d’infrastructures adaptées.

Rappelons que le FC NOVEANT compte actuellement 185 licenciés pour 12 équipes et cherche toujours des enfants nés en 1999 et 2000 pour créer une équipe U15.

Contact : 06 09 37 47 99 ou 06 71 75 28 55