U 19

22 décembre 2013 - 12:31

Excellent première partie de saison des U 19

L'équipe des U 19 engagée en championnat excellence devait terminer dans les 2 premiers pour pouvoir acceder à la phase A championnat de printemps pour l'accession U 19 en Ligue.

La bande à Eric termine 1 er de son groupe, invaincue. Eliminée en Coupe GAMBARDELLA dès le premier tour, elle reste toujours en course en Coupe de Lorraine.

Soulignons le bon travail du coach Eric et de ses deux dirigeants Jean-Luc et Jacky.

Gageons que ces excellents résultats seront périnisés lors de cette deuxième phase. Eric et Pierre vont y contribuer.

Les joueurs, le coach et les deux dirigeants vous souhaitent de très bonne fêtes de fin d'année.

La reprise de l'entrainements'effectuera le 6 janvier 2014.

A noter les matches amicaux déjà programmés.

- le 11 janvier contre Briey

- le 18 janvier contre Creutzwald